Une aiguille et une colline?

“Le privilège d’être né sur une île, c’est qu’on comprend tout de suite qu’il faut voyager.” Marcelo Fois.

Marcello Fois a raison. L’insularité exige le voyage. Et ce besoin de voyager est encore plus grand quand on est insulaire et homosexuel. J’ai donc débarqué à Seattle un peu par hasard avec pour seule envie, celle de partir.

J’ai une trentaine d’années, je suis né aux Antilles. Je vis depuis un an à Seattle, la ville du Space Needle, l’Aiguille de l’espace. J’habite le quartier de Capitol Hill ou The Hill, la Colline.

Le Space Needle domine la skyline de Seattle

Ce blog a pour ambition de documenter ce nouveau départ  à Seattle. Nous parlerons actualités, musique, art. Et sentez-vous libre de commenter les articles. Et comme le chantait si bien Kurt Cobain, Come as you are.

3 commentaires

Je suis sur un quai de gare a attendre mon train pour rentrer a la maison. Et la je lis ton blog et tu me fais voyager en instantanné :) Excellent choix que Seattle ! J’adore cette ville ! Merci pour cette évasion et bonne chance :)

Écrit par Mister R le 24 août 2012 à 16:28

Merci beaucoup pour ton commentaire. Seattle est une ville originale qui se laisse découvrir doucement. Je serai très heureux d’échanger avec toi à travers ce blog.
A bientôt! :-)
Zack

Écrit par zacharie le 24 août 2012 à 17:23

nice site, so jealous right now

Écrit par Cheers Chaps le 26 août 2012 à 15:44

Réagissez