Et Le Gagnant Est…

Les votes sont clos ! Le peuple a parlé et le gagnant de ma petite compétition est le merveilleux Matty !!! Maintenant, comme promis, il se présente dans un exposé intime pour votre plus grande satisfaction.

Matty par Petez Imagez.

Matty par Petez Imagez.

Il est né et a grandi dans l’hémisphère sud, en Nouvelle-Zélande pour être exact, mais ils sont presque australiens, malgré leur accent étrange – sans parler de leur penchant douteux pour leurs moutons. Il est un vrai homme du monde, ayant voyagé et vécu dans de nombreux endroits lointains – Sydney, Londres, le Brésil… Il est tout à fait apte aux langues étrangères et parle portugais couramment. En parlant de langues, il est apparemment en possession d’un modèle long et habile selon ces principaux amis – perfect to getting to all those hard to reach places.

Pour ceux qui cherchent désespérément à le croiser, il a déjà visité Paris plusieurs fois et a toujours passé un séjour des plus agréables. Il peut témoigner que les Français sont vraiment prêts à tout pour aider les étrangers à apprécier les charmes locaux.

Au-delà du plaisir des yeux, il est aussi un homme tout à fait charmant. Il est célibataire, mais franchement sans bonnes raisons. Pour ceux qui sont intéressés par son programme d’entrainement : beaucoup de temps et de dévouement – 90 minutes, six fois par semaine. Bien qu’il prétende parfois manger un dessert, je n’en ai jamais eu la preuve. Nous sommes amis depuis longtemps maintenant, liés sans surprise par notre amour commun des salles de gym – well the love of getting all hot and sweaty in a room full of buff men at any rate.

Matty par Petez Imagez.

Matty par Petez Imagez.

Je ne pourrais vous dire exactement quand nous nous sommes rencontrés, ne souhaitant révéler nos âges, mais disons juste que c’était durant ce siècle. Il a malgré tout été traité de DILF (Daddy I’d Like to F@&k) plus d’une fois!

Ce monsieur baraqué aime aussi danser. En effet, nous nous sommes tout deux dandinés ensemble sur trois continents différents. Comme on peut l’imaginer, il ne manque jamais d’attention en soirée, mais je ne peux confirmer ou nier qu’il a peut-être été séduit par un étalon un tantinet plus jeune que lui lors du dernier Mardi Gras à Sydney.

Compte tenu de sa tendance à déchirer ses vêtements à la moindre ombre de caméra, son nombre de stalkers ne devrait pas vous surprendre – y compris des coaches, des stars du porno et un acteur de soap sud-américain ! Ne craignez pas qu’il n’y ait plus de place pour d’autres : en fait, il m’a dit très explicitement qu’il adorerait avoir plus  des fans obsédés – or was that absolutely didn’t want? Néanmoins, il continue de se promener torse nu donc je pense qu’il les cherche. Il soutient avoir porté une chemise en 2009, mais je pense qu’il affabule.

En parlant de harcèlement, il m’a autorisé à donner son id instagram#mattybman. Etrangement, il a refusé la transmission publique de son numéro de téléphone et adresse actuelle. Cependant, je peux vous dire qu’il réside à Sydney et que si vous passez assez de temps à la plage ou la gym vous le croiserez sans doute.

MattyBeach

Cela vous semble trop loin ? Il a récemment gagné un voyage à Londres – predictably based on a photo of him practically naked : achetez vos billets Eurostar maintenant!

Voilà mes fidèles lecteurs ! Si certains d’entre ont des questions pour Matty alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires ci-dessous.

À la prochaine mes chers.

N’oubliez pas de lire And The Winner Is… pour la version anglaise.

Pour votre dose quotidienne recommandée de Jimi : @jimifyme

Un commentaire

Et le gagnant est … juste magnifique.

Écrit par Nabo le 17 avril 2013 à 6:52

Réagissez