Outre-mers & pairs

Une actualité des homophobies & du sida du point de vue des minorités ethniques en France ultramarine & hexagonale, par David Auerbach Chiffrin

L’UMP à Taubira : «On en a marre de votre tête». Sympas, les nouveaux amis d’Azerot…

20130205-89FÉDÉRATION TOTAL RESPECT

L’UMP À TAUBIRA :
«ON EN A MARRE
DE VOTRE TÊTE !»
SYMPAS, LES
NOUVEAUX AMIS
D’AZEROT…

RIVIÈRE-PILOTE, MERCREDI 6 FÉVRIER 2013
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N°TRF2013-01M
_

Pierre Lellouche, député UMP de Paris, a déclaré hier soir à l’Assemblée nationale au cours du débat sur le mariage universel, s’adressant à la guyanaise Christiane Taubira, ministre de la justice : «On en a marre de votre tête !» (Le 8 novembre 1998, lors des débats sur le pacs, ce poète avait déclaré, à propos des personnes homosexuelles : «Stérilisez-les !»).

Le martiniquais David Auerbach Chiffrin, porte-parole de la Fédération Total Respect | Tjenbé Rèd, a déclaré : «M. Lellouche, le nouvel ami de Bruno Nestor Azerot, a réussi à condenser une pensée raciste, misogyne & homophobe en moins de dix mots : c’est une forme affligeante d’exploit. Nous condamnons cette attaque contre une compatriote qui poursuit, avec un courage & une dignité exemplaires, le combat entamé en 1848 par les Français/es d’outre-mers pour l’égalité des droits. Nous n’oublierons pas les torrents de haine déversés au cours de ces débats.»

Total Respect exige que Jean-François Copé, président de l’UMP, condamne les propos de M. Lellouche. Par ailleurs, nous présentons nos excuses au site Internet d’information Bondamanjak.com qui a pris soin de nous contacter pour nous assurer, preuves à l’appui, de son objectivité – sur laquelle nous avions formulé des doutes – dans le débat en cours.
_

EN SAVOIR PLUS

https://www.facebook.com/288870881242199

Réagissez