A la recherche du prochain Mister Gay

Mister Gay Septembre: Armando, 26 ans, Paris

Son petit mot était:
A mbieux : Jusqu’aux bouts de mes rêves… ; R omantique : Passionné, attentionné et sensible en Amour ; M odèle : Posé pour différents Artistes de Talent ; A gent immobilier : Nouvelle voie professionnelle ; N omade : libano-portugais, né en Belgique et vis à Paris ; D iplomate: Evite le conflit et n’aime pas la violence ; O pen : Aux autres, aux aventures, aux expériences…

armando-4

armando-2

armando-3

armando-6

armando-1

Son interview du 9 septembre:

«Mon ambition me pousse à aller au bout des choses»

TÊTU: Peux-tu en dire un peu plus sur toi en quelques mots?
Armando: J’ai bientôt 26 ans, j’ai des origines libanaises et portugaises. Je dirais que je suis ambitieux, naturel et sportif, je profite de chaque moment de la vie avec ma famille et mes amis. J’habite à Paris, mais j’ai vécu aussi en Belgique, au Portugal ainsi qu’Espagne.

Que fais-tu dans la vie? Quels sont tes projets?
Mon rêve de gamin était de devenir footballeur professionnel mais à l’adolescence j’ai dû l’abandonner pour des raisons de santé et notamment de sexualité. Finalement, j’ai préféré finir mes études et m’orienter vers le secteur commercial et plus précisément dans l’immobilier où je m’épanouis. Mon ambition me pousse à vouloir voler de mes propres ailes, aller au bout des choses et être sur le devant de la scène, pourquoi pas dans un autre pays étranger, tout en assumant mon homosexualité.

Tu t’es décris comme nomade, que voulais-tu dire par là?
Je suis né à Bruxelles, j’ai atterri à Paris à l’âge de trois ans suite à la mutation professionnelle de mes parents et j’ai parcouru différents pays grâce au milieu du football.

Tu as posé pour plusieurs photographes, est-ce que tu veux en faire ton métier?
J’ai eu la chance de collaborer avec des photographes de talent qui m’ont fait confiance. Il y a eu le studio Exterface, Pprl, Fred Goudon, Rémi Pauluzzi, Laurent Bost, Hérvé Godard, Hervé Lassïnce… Ils ont réussi à me faire oublier ma phobie de l’objectif. Après l’arrêt du football, j’ai pris pas mal de poids et dû entreprendre un suivi nutritionnel et sportif avec un coach. Il m’a permis de me surpasser au niveau sportif et d’obtenir le corps que j’ai aujourd’hui. Je ne cherche pas à en faire mon métier pour autant ; la photo en tant que modèle m’a appris beaucoup sur moi.

Quelles ont été tes expériences les plus épanouissantes en photo?
Chaque expérience a été bénéfique et épanouissante mais pour vous citer des exemples j’ai posé dans des situations extrêmes comme en pleine nuit, nu, habillé, en plein jour, dans les bois, dans l’eau, dans le froid, seul, en couple ou en groupe, en studio dans des positions très difficiles avec la chaleur des spots sans bouger pendant des heures, etc.

Qu’est-ce qui t’a poussé à participer au concours Mister Gay?
La victoire de Matthieu Charneau en 2011 m’a poussé à concourir car cette aventure lui a ouvert beaucoup de portes et de belles rencontres. Au vu de l’exposition mondiale de TÊTU, je suis persuadé que cette vitrine peut être un tremplin vers de sérieux projets pour certains. L’objectif pour ma part est donc de me faire connaître par un public international. Dans le passé, j’ai déjà eu la chance de remporter via internet la une du magazine Blake men. J’espère que mon passage poussera d’autres personnes à tenter l’aventure…

Tu as gagné haut la main. Qu’est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
Je dois cette victoire à celles et ceux qui suivent mon actualité via ma page Facebook depuis cinq ans. Grâce à eux j’ai obtenu un très bon score et je suis très ému. Ensuite je pense que les raisons de ma victoire ce sont tous les commentaires qu’on m’a laissé sur le blog de présentation des candidats tout au long du concours. Même si certains se sont défoulés, je ne leur en veux pas car c’est le jeu et on ne peut pas plaire à tout le monde…

Pour qui aurais-tu voté?

J’ai voté pour Florian pour saluer son courage d’exposer si jeune sa sexualité au grand jour, en sachant qu’il vient du sud de la France. Et suis fier de lui car il est arrivé second.

Est-ce que ton entourage sait que tu es gay? Comment cela s’est passé?
Je n’ai jamais eu à faire de coming out parce que je suis assumé dans mon corps et ma tête depuis toujours. C’était comme une évidence. Tout le monde l’a bien pris.

Le fait de porter un titre de «Mister Gay», d’être sur le site de TÊTU, tu assumes?
Complètement. Et même je le revendique pour casser certains clichés en devenant pourquoi pas un jour une icône gay (rires) et passer un message: «Assumez-vous et montrez-vous tels que vous êtes en restant vous-mêmes».

Et est-ce qu’il y a quelqu’un dans ta vie?
Je suis accompagné par un homme fantastique depuis quelques mois et nous avons le projet d’aller jusqu’au bout ensemble.

Quel est ton type de mec idéal?
C’est au feeling mais en général je suis attiré par mon opposé. Une chose est certaine mon idéal est plus grand et plus âgé que moi!

Tu as envie de faire passer un message à ceux qui ont voté pour toi?
Je suis très touché par votre forte mobilisation pour les votes et votre soutien au quotidien depuis des années, je tenais aussi à remercier TÊTU.com ainsi que tous les participants. Je ferai le maximum pour remporter le titre Mister gay Tetu 2013 et j’espère que vous serez au rendez-vous comme à chaque fois!

Armando, qui a gagné le titre de Mister Gay Septembre, participe à la grande finale Mister Gay 2013 entre tous les vainqueurs de l’année. Jusqu’au 14 décembre, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les profils des finalistes, avant de pouvoir voter pour votre préféré, à partir du 16 décembre, sur le site tetu.com.

15 commentaires

Super les photos, bisous monsieur le beau mec ;o).

Écrit par Fred Shepard le 13 décembre 2012 à 17:44

L’homme idéale

Écrit par rufissik le 14 décembre 2012 à 7:59

tu es le mieux des 12 … c’ est indéniable !!!! bisous à toi

Écrit par Yannick F. le 14 décembre 2012 à 15:44

Bonne chance et plein de succés à mon favori : Armando

Écrit par Hdeluxe le 15 décembre 2012 à 14:07

Super bel etalon a dévoré sans retenue bisesr

Écrit par jacqou le 15 décembre 2012 à 19:11

slt mon grands tes photos sont superbe et toi aussi jespere que tu va gagné non tu a dejas gagné tu et trop mimi bisou

Écrit par olympus77 le 16 décembre 2012 à 9:08

Je ne voterais pas pour cette personne qui s’amuse à créer un événement et envoi de newletter à gogo pour demander qu’on vote pour lui …. un vote doit se faire naturellement et je n’ai pas à recevoir de mail ni de notification facebook pour qu’on me dise va sur ma photo et clic pour que je gagne !! je pense qu’il a un problème d’égo … donc même si le mec est beau gosse mon vote ira ailleurs

Écrit par Thomas le 16 décembre 2012 à 10:43

très bogoss avec un super beau corps parfait et belle photo sur tétu
bonne chance

Écrit par squelletor le 16 décembre 2012 à 14:01

Ce garçon, en plus d’une plastique irréprochable , est un monstre de courage et de volonté. Il s’est fait tout seul, et c’est pour moi un exemple puisqu’il allie à la fois une personnalité très affirmée, un coeur énorme et une attention aux autres très loin de l’impression de froideur que peut donner sa beauté naturelle. Je souhaite sa victoire parce qu’il est aussi beau intérieurement qu’extérieurement et que je sais qu’il a beaucoup de mérite.

Écrit par Eric le 16 décembre 2012 à 14:23

What a stunning man.

Écrit par Kiwi Bear le 17 décembre 2012 à 10:37

il existe vraiment des mecs aussi beau? dans la vrai vie on peut en rencontrer? ou on les rencontre que sur du papier classé – il est bien dommage – Armando est pour moi le plus beau et il devrait être Mister Gay 2013 – kisses

Écrit par mozart95 le 21 décembre 2012 à 17:55

cher Thomas – c’est un concours pour être Mister Gay 2013, je pense que chaque participant cherche à gagner – donc le Bel Armando, doit de trouver des voix – vous ne voulez pas voter pour lui c’est votre droit, mais chaque personne qui essaie de gagner, à un concours ou une élections cherche des voix par tous les moyens – tant qu’il ne vous achète pas, c’est le principal – bonne fetes

Écrit par mozart95 le 21 décembre 2012 à 18:04

je vote pour lui car il est, en plus d’avoir un corps superbe et des yeux de braise, il est disais je très gentil ! une vrai gentillesse un vrai coeur .. et même si il traine parfois dans le marais il n’est pas mal élevé comme toutes ces tarlouzes du marais qui me sucent la teub et ne disent pas bonjour le lendemain à la gym … Armando gagne mon beau Votez pour lui les mecs

Écrit par boncou le 23 décembre 2012 à 21:16

il es super beau voter pour lui

Écrit par chris69 le 25 décembre 2012 à 22:47

juste magnifique , si tu passes a mallorca fait moi signe…

Écrit par nouz le 8 janvier 2013 à 15:14

Réagissez