A la recherche du prochain Mister Gay

Mister Gay Avril: FRANCK, 24 ans, Grenoble

Son petit mot était:
Je pense que la spontanéité permet de rendre la vie plus FUN et exaltante chaque jour, alors HOP ! J’ai décidé de la pimenter un peu plus via ce concours… Je suis un jeune homme déjanté, amusé de tout, curieux, aimant son petit univers mouvementé et créatif… Je prends plaisir à rendre les gens heureux et leur apporter un peu de fraîcheur. Je fais en sorte de me réaliser constamment à travers les expériences que je vis. En attendant un seul mot d’ordre “HAVE FUN”!

franck-f4


franck-f3

franck-f2

franck-f1

franck-f5

Son interview du 17 avril:

TÊTU: Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi? Qui es-tu, d’où viens-tu?
Franck: Je suis originaire de l’Isère, je vis en périphérie de Grenoble. Je suis étudiant en scénographie, ce qui me correspond assez car je vis ma vie comme une série américaine! (rires). Je dirais que suis de nature avenante et très positive, j’ai le sens des responsabilités malgré une vision fun de la vie. Je pense connaître assez bien mes défauts afin d’en faire des qualités, je suis bien souvent hyper communicatif, âmes sensibles s’abstenir!

Ta présentation a, semble-t-il, beaucoup plu aux internautes. Spontanéité, fun, exaltation, c’est ta philosophie de la vie?
Totalement. Ma génération a la chance de bénéficier de nouvelles technologies associées à une liberté d’esprit qui me fascinent et que je souhaite exploiter au maximum pour m’épanouir. Je sais que ma vision fait un peu formatée Walt Disney…

As-tu des hobbies, des passions qui vont dans ce sens?
Je me réalise beaucoup à travers des compositions artistiques (tableaux, objets, décors…), je peux donner vie à ma créativité, ma folie artistique souvent trash, par le biais de ces supports. Sinon je me défoule dans la salle du fitness «Club Gymnésia», je leur avais promis un petit coup de pub, voilà qui est fait.

Et pour l’avenir, quels sont tes projets?
Mon principal projet concerne mon futur professionnel, je désire travailler dans la création de décors éphémères pour l’industrie de la mode, à travers l’Europe. Je voudrais devenir le petit diable qui vous poussera à craquer pour un joli jeans quand vous regarderez une vitrine…

Revenons au concours Mister Gay. Est-ce que tu t’attendais à remporter le titre?
Il est vrai que je me suis inscrit pour le fun mais aussi dans l’espoir de gagner. Néanmoins, j’ai trouvé l’élection intéressante car assez diversifiée, chaque candidat avait une personnalité et un physique différents.

Qu’est-ce qui a joué en ta faveur selon toi?
Mon naturel, mon sourire, ma personnalité et peut-être le fait que j’ai un physique qui permet aux gens de s’identifier facilement.

Le fait de porter un titre de «Mister Gay», d’être sur le site de TÊTU, tu assumes?
Justement je voulais savoir si j’avais le droit à une banderole comme «Miss France»? (Rires.) Pour être plus sérieux, je suis fier de pouvoir participer à ce concept TÊTU.

Est-ce que ton entourage sait que tu es gay?
Oui, en effet, que ce soit mon entourage professionnel ou personnel, tout mon petit univers est au courant. Je m’assume depuis cinq ans et je dirais que les gens qui m’entourent l’on tellement bien pris que je me suis demandé si je ne vivais pas dans une émission de télé-réalité (rires). Dans tous les cas, j’ai des amis et une famille qui sont une tuerie!

Au fait est-ce qu’il y a quelqu’un dans ta vie?
Avez-vous besoin de ses mensurations aussi? (rires) Oui, en effet j’ai un petit ami depuis quelques mois. Il est extraordinaire et charismatique, possède une personnalité forte et pétillante et il a un bon look, tout ce que j’adore…

A quoi ressemble ton mec idéal?
J’aime les beautés atypiques, les garçons lookés, et les tempéraments de feu et décalés! Pour moi ce sont ces hommes qui ont les beautés et les charmes les moins éphémères car ils sont vrais, authentiques et bien dans leurs baskets. C’est bien d’avoir un joli packaging mais si le contenu est fade, cela perd toute sa valeur…

Un dernier mot pour ceux qui ont voté pour toi?
J’espère sincèrement qu’à travers ces mots et mes photos, j’ai réussi à donner une idée de mon «personnage», un brin Peter Pan, adulte, déconneur et franc! Un grand merci aux internautes pour m’avoir hissé en haut du podium en cet avril chaleureux qui m’a vu naître il y a 23 ans, et félicitations à mes concurrents (rires). Et un conseil: «Levez-vous chaque jour en vous disant que votre vie est au top et surtout aimez-vous pour ce que vous êtes!»

Franck, qui a gagné le titre de Mister Gay Avril, participe à la grande finale Mister Gay 2012 entre tous les vainqueurs de l’année. Jusqu’au 9 décembre, vous pourrez découvrir ou redécouvrir les profils des finalistes, avant de pouvoir voter pour votre préféré, à partir du 11 décembre, sur le site tetu.com.

Le concours Mister Gay continue en 2012! Vous pouvez dés maintenant poster votre candidature à cette adresse: www.tetu.com/mistergay

14 commentaires

o mon Dieu Ma Meilleur et très, très beau Franck et un bisous à Ma beau Franck P.S. je t’adore Franck ;) :) :)

Salut en La Haye dans Pays Bas ;)

Écrit par Egbert Beekman le 1 décembre 2011 à 18:23

woofffff !!! marry meeeeeeeeeeeeee

Écrit par hayquetio le 1 décembre 2011 à 19:25

oui, oui, mais trop prétentieuse la Grenobloise et terriblement crevette.

Écrit par petit phoque le 3 décembre 2011 à 0:41

bel homme….!!!!

Écrit par sined09 le 4 décembre 2011 à 13:46

slut franck certe beau mec mais je pense un peu trop speed pour moi

Écrit par ALAIN LILLE le 5 décembre 2011 à 18:50

Joli petit mec … Mais les mecs si vous vous épilez les sourcils alors faites le modérément et que cela reste discret …svp merci…

Écrit par Yama le 7 décembre 2011 à 11:10

un p’tit coté romain duris……agreable a voir….

Écrit par sined09 le 9 décembre 2011 à 17:27

Une vraie petite bombe avec un super charisme. Je ladore.

Écrit par electricblue le 11 décembre 2011 à 12:52

Beau jeune homme, très sexy et viril. De loin le plus attiirant de tous. Maintenant, la mentalité suit-elle…? Je serais curieux de le savoir.

Écrit par Carlos le 14 décembre 2011 à 20:10

J’adore votre esprit et vous êtes un bel homme en toute façon. J’espère que vous gagnerez, mec! Bon courage de l’Irlande! xo

Écrit par nagareboshi le 16 décembre 2011 à 19:51

<<<<<<<<<<<<<<<<<<Le Mister Gay 2012 ne peut être que lui, il est le plus canon de tous, et de très loin en ce qui me concerne, offrons-lui son écharpe de Mister Gay et VOTONS en masse pour lui et diffusez le lien sur tous vos réseaux sociaux !!!<<<<<<<<<<<<<<<<<

Écrit par Lazlo le 21 décembre 2011 à 2:15

Bon bah le mec le plus beau et bien fait n’est quasiment plus dans la course…:( Soit le concours n’intéresse personne (ce qui est probable) soit Franck n’avait qu’une faiblesse: un manque flagrant de contacts (msn; fcbk; my space etc), je dirais plutôt celle-ci…car quand on voit celui qui mène, on se dit que ce concours n’a rien de crédible, suffit de voir le nombre de vues pour tout comprendre…c’est pas ‘Mister Gay 2012′ mais’ Mister Contacts 2012′ dont il s’agit, vraiment navrant. Maintenant, j’espère que Geoffrey gagnera, il a l’air sympa en plus d’être sexy et beau gosse. Tous avec Geoffrey!!!

Écrit par Joachim (Lyon) le 25 décembre 2011 à 23:50

Bon eh bien ,je sais pour qui je vais voté. Très charmant,beau sourire…..enfin sous le charme ^^
Et puis faut se soutenir entre intermitant du spectacle :D

Écrit par Scraps le 9 juillet 2012 à 22:36

modèle très pro !

Écrit par LNO le 22 août 2012 à 7:21

Réagissez