A la recherche du prochain Mister Gay

PHILIPPE, 25 ans, Liège

Son petit mot:
Passionné par le monde de l’image, j’ai commencé à travailler avec différents photographes en 2003 et également pris part à différents vidéo-clips, publicités, courts-métrages et émissions. Publiciste âgé de 25 ans et après deux expériences chez Publicis et Wunderman Paris, je travaille depuis 2009 chez Pepper Mind en Belgique mais aussi en tant que graphiste textile pour la marque TYPHUS.

philippe-1

philippe-2

philippe-5

philippe-4

philippe-3

Philippe est le cinquième et dernier candidat sélectionné pour participer à l’élection de Mister Gay Août.  Vous pourrez  voter pour votre candidat préféré sur têtu.com à partir du 24 juillet.

Vous souhaitez participer aux prochains concours? Rendez-vous sur www.tetu.com/mistergay

42 commentaires

Trop canon , j’adore!!!!

Écrit par Aslan le 22 juillet 2011 à 15:59

trop bien ce “candidat”, ouiiiiiiiiiii

Écrit par linodelyon le 22 juillet 2011 à 16:03

Un peu maigre et vaniteux (pas la peine de citer les boites de pub avec qui il a travaillé) et puis les candidats SVP oubliez les tongs c’est trop moche

Écrit par balou 2 le 22 juillet 2011 à 16:17

Dommage qu’il se cache derrière des lunettes de soleil (il a un très joli regard) et derrière une barbe… Il serait sûrement plus mignon sans ou alors avec un léger voile de poils ! Enfin, cela n’engage que moi… En tout cas, il est mignon.

Écrit par SYLV1 le 22 juillet 2011 à 16:30

Il postule à un boulot ou pour être Mister Gay ? Le CV en guise de présentation c’est pas top, sinon pas trop mal, les lunettes de soleil qui se la pètent, à oublier !

Écrit par nanou le 22 juillet 2011 à 16:32

je ne sais pas encore pour qui voter mais je pense bien que se sera pour lui il a la classe ce jeune homme XD

Écrit par franckeeuuhh le 22 juillet 2011 à 16:58

CV intéressant, bravo Philippe !

Écrit par Last Night in Orient le 22 juillet 2011 à 17:21

CV intéressant, bravo Philippe

Écrit par Last Night in Orient le 22 juillet 2011 à 17:22

J’ai des doutes… J’ai l’impression que les fesses ont été retravaillées par ordinateur sur la première. L’avant dernière n’en parlons pas. Peut-être que je me trompe. Mais toujours est – il que je n’aime pas trop ce candidat. Ce n’est pas mon style.

Écrit par Youyou le 22 juillet 2011 à 18:54

Chacun ses goûts mais dommage que ça ne soit qu’un déballage de CV plutôt qu’une candidature original (ce qu’on a pas vraiment encore vu jusqu’ici en réalité) … Vraiment pas mon genre il est trop surfait à mon gout …

Écrit par Stéphane le 22 juillet 2011 à 23:57

c’est quoi cette coupe de cheveux ?
désolé, pas pour moi !

Écrit par reglisse le 23 juillet 2011 à 7:56

alors la loll, j ai pas ete repris et ce mec si, sincerement vous avez de la merde dans les yeux

Écrit par lhym le 23 juillet 2011 à 10:16

Messsage de soutien à un petit Belge ! lol!
C’est vrai c trop CV mais il est fort jeune, peut-être un peu frivole dans sa tête. Alors il veut un peu impressionné avec le côté paillette de la com’ et de la pub’ (ils sont comme ça…;-)))
Avec l’âge il va prendre de l’assurance…. vous verrez
Allez un peu d’indulgence…. Votons pour lui!

Écrit par Sebsensu le 23 juillet 2011 à 13:21

On a retrouvé le chat du Cheshire ! Quel grand sourire carnassier :)
Présentation trop impersonnelle et minceur à la limite de la maigreur.
Allez Philippe mange un peu plus,prends 5 à 10 kg et tu seras un mec à culbuter sans modération ;)

Écrit par Hùryn le 24 juillet 2011 à 8:57

+1 vote pour toi.

Mignon comme tout. Un beau sourire, beau regard sur l’avant dernière photo.
C’est dommage d’avoir mis 3 photos sur 5 avec tes lunettes de soleil, tu es tellement plus beau sans !
Bonne chance à toi !

Écrit par Lhug le 24 juillet 2011 à 12:51

Beau mais c’est un concours publique pas un concours de mannequin met des photos personnel pas des photos prise par des photographes pour tes contrats ! Sinon beh continue de faire de la pub et laisse les concours comme sa a ceux qui veulent démarrer

Écrit par CountDown le 24 juillet 2011 à 13:28

Mon préféré pour ce mois-ci… j’adore!

Écrit par Lukach le 24 juillet 2011 à 14:29

il cherche du boulot ou etre mister
pour le reste petite personalitee ouai sympa!

Écrit par nilou le 24 juillet 2011 à 17:00

Le pauvre les agences de pub qui verront les commentaires risques de lui tourner le dos en voyant à quel point il déplaît aux publics ^^

Écrit par CountDown le 24 juillet 2011 à 19:56

oui vraiment too much ce gars…trop stylé, trop gominé, trop minet, trop lunetté……non, non vraiment non!!

Écrit par Rob le 24 juillet 2011 à 21:34

Enfin quelqu’un qui en a dans la tête, sans chercher à se foutre à poil pour ramasser des votes! Bravo l’artiste! De toute façon, quoiqu’on fasse on est toujours critiqué dans la vie. Moi je vote pour toi car je sais que tu es quelqu’un de vraiment bien qui mérite à être connu.

Écrit par Yan le 24 juillet 2011 à 23:07

Vous exagérez les mecs! C’est vrai qu’il à une tête de trouduc mais quand même il n’est pas si mal…. De là à ce qu’on le retrouve à la télé ou en couv’ de l’officiel, il y à certes beaucoup de chemin!

Il fait parti de ce que j’appelle les beautés basiques, vous savez tout ces clones qui se jalousent les uns les autres et qui se pavane dans la rue en recherchant le regard des autres? En gros ce qui se prenne pour des “Stars” avant l’heure et qui malheureusement ne sortent pas du lot et qui finissent frustrés car ils n’ont pas atteint les étoiles. Il voudrait faire parti des secret story et compagnie que ça ne m’étonnerai pas! M’enfin…

Donc je dirais qu’en effet les lunettes m’as-tu vu et les photos qui sont sans conteste retouchées sont vraiment de trop, pas de . En revanche je vote pour lui, pour le courage qu’il à de s’afficher sur un concours de “beauté” aussi nase et qu’il à quand même l’air moins con que les autres…

Écrit par Jo75 le 24 juillet 2011 à 23:47

Moi je le trouve très mignon. En plus ça n est pas du tout le style a se la peter, il est très sympa!!!!!!! Alors arrêter de juger et voter pour lui!!!!!

Écrit par Azawee le 24 juillet 2011 à 23:59

Hello tout le monde :) Simplement pour remercier les personnes ayant voté pour moi, ça fait plaisir! Pour le reste, je ne pense pas dutout être une personne prétentieuse, bien loin de là :) Ceci dit la critique est toujours constructive, elle permet aussi d’avancer… Ici il s’agit bien entendu d’un concours où le but est d’abord de participer tout en s’amusant et en restant fair-play. Je ne cherche rien de plus… En effet, la vie est bien trop courte alors carpe diem! Il est parfois bon de ne pas trop se prendre au sérieux et de surtout profiter du moment présent.

Amitiés,

Philippe.

Écrit par Philippe le 25 juillet 2011 à 1:13

Et parce qu’il sait écrire. Néanmoins, je ne suis pas convaincu.

Écrit par Jo75 le 25 juillet 2011 à 1:16

NB: Et merci pour la tête de “trouduc” :D Héhé

Écrit par Philippe le 25 juillet 2011 à 1:22

Philippe Bien Evidemment !! Jespere Que Tu Gagneras En Tout Cas :)

Écrit par Jojo Le Nordiste le 25 juillet 2011 à 8:56

J’le trouv très bien ce p’tit gars ! En plus, il est doué, sincère et très sympa. J’espère bien que ce sera toi qui gagnera!!!!!!!!

Écrit par Chris le 25 juillet 2011 à 10:45

alors là je suis sous le choc… mon dieu que vous avez la critique facile… alors moi je dis les “pasqual” et cie… c’est surement vous les gros frustrés… Voudrais bien voir des photos de vous même retouchées… lol Philippe est bien loin de ce que vous décrivez.. Il aime la vie et en profite un max c’est tout.. C’est une personne intelligente en plus d’être belle… Alors les cocos… allez-y… critiquez… car comme on dit “qu’on parle en bien ou en mal de moi, le principal est qu’on parle de moi” mdrrrrr
ps: Philippe surtout ne change RIEN !!!!

Écrit par So le 25 juillet 2011 à 12:38

merci de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour une nouvelle coupe ?

Écrit par fredericgay1 le 25 juillet 2011 à 17:26

Comme il se la pète, maigre, laid, beurk !

Écrit par ptitchtimi le 25 juillet 2011 à 23:06

Pff, marre des fashion-victim maigrichonne qui se donne un genre…

Écrit par Charles-K le 26 juillet 2011 à 21:58

waw La plupart bel homme que j’ai vu

Écrit par youness le 26 juillet 2011 à 22:29

Wow…

J’ai envoyé ma candidature par challenge personnel, je n’avais pas lu les commentaires publiés avant de le faire, je prie désormais pour ne pas être sélectionné par Têtu car, primo mon challenge était d’envoyer ma candidature et le challenge est remporté puisque c’est fait, secondo après lecture de certains commentaires je me dis que même si les candidats sont fair-play, ce n’est pas le cas d’une partie des lecteurs qui sont méchants gratuitement…

On ne peut pas plaire à tout le monde, les moqueries sont faciles et encore plus lorsque masquées derrière un pseudo… C’est moche…

On ne vous propose pas d’épouser qui que ce soit (les élections c’est l’an prochain…), mais juste de voter pour un coup de coeur, alors pourquoi être si virulent envers ceux qui ne vous plaisent pas ? Je ne comprendrais jamais le rejet qu’ont les gays envers leur propre communauté, vous oubliez sans doute que c’est la commununauté dans son ensemble qui est marginalisée par la société bien pensante, pourquoi apporter de l’eau à leur moulin en perpétuant la tradition du rejet ? Nous sommes tous différent et grand bien nous fasse, nous devons simplement vivre les uns avec les autres, le respect et la tolérence ne sont donc qu’à attendre de la société hétérosexuelle ?

Il faudrait balayer devant nos portes avant d’aller clamer haut et fort que nous voulons l’égalité des droits… Apprenons à nous aimez entre nous avant de demander aux autres de le faire sans contrepartie…

Bonne chance Philippe et bonne chance aux autres candidats !

Écrit par alex-xandre le 27 juillet 2011 à 14:58

Merci Alex

Écrit par Philippe le 27 juillet 2011 à 21:54

Alala, pour reprendre ton avis Alexandre, c’est hallucinant et à la fois triste de voir comme certaines personnes prennent joie à en casser d’autres sans même les connaître; tout ça derrière des pseudos. Mais bon c’est pas nouveau car facile malheureusement, that’s life… Il suffit de regarder l’ensemble des commentaires postés sur les candidats depuis le début du concours pour s’en apercevoir mais tout comme toi, je ne l’avais pas fait au préalable. Décevant de voir que dans notre culture, pour une partie des gens, le bonheur est détestable. Quoiqu’il en soit, ne généralisons pas, heureusement, et merci aux autres pour tous vos messages de sympathie reçus.

Bonne semaine!
Phil

Écrit par Philippe le 31 juillet 2011 à 22:20

Moi, je l’ai dans mes amis facebook… il y raconte toute sa vie! lol De son chien a sa nièce en passant par son appart, ses publicités ses chiottes, tout y est! C’est une ode à l’amour de soi! Il s’aime, aime son image … Mais est il a blamer pour autant? je ne sais pas! En tout cas, vu qu’il s’expose, il doit aussi en assumer les conséquence et la critique. Il représente très bien l’homosexuel de base qui s’aime mais plus encore, il représente la jeunesse “téléréalité” qui recherche la notoriété comme reconnaissance. Attention Philippe, à trop vouloir atteindre le soleil, tu risques de te bruler les ailes!
Sans rancune mec! ;-)

Écrit par Emanuel le 3 août 2011 à 20:26

Sans rancune Emanuel :) Comme déjà dit plus haut, la critique est tout à fait normale et constructive.. je n’ai pas de souci avec cela. Je déplorais simplement le jugement abusif lorsque ce dernier n’est pas dutout justifié, voire fictif dans le simple but de médire. Quant à Facebook, cela reste un blog ou journal de bord propre à son propriétaire, comme l’utilisent bon nombre d’internautes et tu restes le bienvenu parmi mes contacts. D’ailleurs, je crois que les utilisateurs de Twitter vont parfois bien plus loin dans leurs annecdotes :o) Alors oui j’aime la Vie, mes amis, ma famille,… et j’en profite; mais non je ne suis pas comme certains peuvent le prétendre, où tel qu’une simple image pourrait le suggérer. Je ne suis pas qqun de prétentieux et n’hésite pas à me remettre en question quand il le faut où croquer les occasions sans trop se prendre au sérieux quand il s’agit de s’amuser. Maintenant chacun est libre d’avoir son avis, que je respecte mais en tout cas, je suis très heureux comme comme je suis, entouré de personnes merveilleuses et beaucoup plus enrichissantes que quelconques recherches de reconnaissance.

Écrit par Philippe le 3 août 2011 à 22:57

Ahhhh… Plutôt canon dans son genre!! j’aime beaucoup ^^!! mais je suis d’accord avec Huryn, un ou deux kg de plus… Miam ^^!!
Et pour réagir à la discussion du dessus, je trouve juste déplorable qu’on en vienne, encore, à ce genre de post, pour un truc fun!! C’est quand même dingue ça! Pas un truc sympa qui finit pas en débat socia-politico-truc. C’est pas contre toi alex ou Philippe mais c’est quand même un monde qu’il faille toujours rappelé certaines règles de fair-play et de respect!!

Écrit par noalowe le 18 août 2011 à 12:54

Je suis tout a fait d’accord avec Alex…

Arretez de faire vos langues de vipère et appréciez ces hommes telles qu’ils sont…
celui-ci fait preuve pour moi d’une grande beauté, à le lire de très sympa également

Si ce n’est pas le cas évitez les messages agressif comme j’en ai lu quelques uns…

Poussin

Écrit par Poussin le 18 août 2011 à 21:46

très mignon ce mec malgré les critiques plus que virulentes à son égard….meme si je trouve ce concours de miss risible, je n’aurai pas le courage de m’inscrire et quand je vois les commentaires…ça n’incite pas non plus. Alexandre et lui sont très mignons et changent un peu des bodybuildés que l’on voit chaque mois en couverture. bonne chance !

Écrit par baiser59 le 20 août 2011 à 10:32

Une candidature très pro qui nous fait peut être manquer ce qui fait le charme des mister Gay de Tétu, leur authenticité. Il a un regard perçant très envoutant malgré la barbe et la mèche de rigueur..

Écrit par mysteriouscow le 21 août 2011 à 15:01

Réagissez