Le bar des Geekettes

Par Katchoo86

Le bar est ouvert !

Bonjour tout le monde,

317790436C’est un honneur pour moi d’écrire et de participer à l’aventure des blogueuses de Têtue. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, laissez moi me présenter un petit peu… Mes amis virtuels me nomment Katchoo, c’est le pseudo que je me suis octroyé depuis que j’ai découvert une bande dessinée qui allait bouleverser ma vie à jamais : “Strangers in Paradise“.
Je suis une passionnée de comics, ces BD américaines que l’on a tendance à cataloguer comme un média uniquement constitué de super héros à la gloire d’une nation omnipotente. J’essaierai de vous montrer à ma manière que c’est loin d’être le cas. Je suis aussi une férue de cinéma, et notamment de cinéma de genre dont j’ai été gavée depuis ma plus tendre enfance au grand dam de mes parents. Je taquine un peu aux jeux vidéo, bien que cela reste un passe temps modeste car dans ma vie de tous les jours, passé mes 8 heures de travaux forcés, je suis l’un des trois membres actifs d’une famille homoparentale.

On peut donc me considérer comme une geekette, c’est à dire une fille adepte de la culture geek, un univers avec ses codes, ses références, un univers passionnant que je vais me faire une joie de vous faire découvrir si vous ne le connaissez pas, car le principe d’un blog pour moi, et bien c’est le partage et la découverte.
Cette petite présentation me permet aussi de faire le lien avec mon autre blog qui s’appelle fièrement The Lesbian Geek et qui tourne depuis un an tout juste. Je vais donc à partir de maintenant évoluer sur deux blogs, l’ancien continuant à être centré sur les comics et celui-ci sur les autres et vastes domaines de la culture geek.

Voilà pour le côté pompeux des présentations, maintenant au travail, c’est ma tournée alors profitez-en !



Réagissez